Lifestyle

Serey Dié confirme : « Oui, je suis bel et bien le Père de l’enfant de Josey. »

C’était le buzz de ce début d’année 2017. En effet, la grossesse de Josey a fait beaucoup de bruits dans la cité.
Si la chanteuse avait refusé de dire le nom de l’auteur de sa grossesse, tout le monde pointait du doigt le footballeur ivoirien Serey Dié.
Après un long silence, celui-ci, à travers une vidéo paru ce mardi 20 juin 2017 sur les réseaux sociaux a vidé son sac et a explicitement clarifié les choses.

« Je suis bel et bien le père de l’enfant de Josey et je l’assume. »

Serey Dié, visiblement peiné d’avoir causé du tord à la mère des ses enfants, s’est confessé :
« Je reconnais que vis-à-vis de la mère de mes enfants, j’ai foutu la merde, ça ne se fait pas. Elle était vraiment mal,elle a pris un coup,elle ne s’attendait pas à ce genre de choses.je me suis fait petit et je lui ai dit toute la verité. »

Et de poursuivre : « Aline, je te demande pardon devant Dieu. Je n’ai pas fait cela pour te faire mal, j’ai appris beaucoup de la mort de mon frère Cheick, tu ne méritais pas ça, j’ai mes défauts mais tu sais que je ne suis pas comme ça. »

Le footballeur est aussi revenu sur son idylle avec Josey.

« Concernant Josey, elle savait que j’avais des enfants mais ne savait pas que je vivais avec ma femme. On sortait ensemble. Quand elle est tombé enceinte, il n’a jamais été question d’avortement .Je suis le seul fautif. J’ai fait du mal à la mère de mes enfants et à Josey ».

Vous pouvez voir l’intégralité des confessions de Serey Dié dans la Vidéo ci-dessous.

Leave a reply