FoodsLifestyle

PLAYCE ET CARREFOUR MARCORY CÉLÈBRENT « 1 AN ENSEMBLE »

Pour leur premier anniversaire baptisé « 1 an ensemble », les deux enseignes font les choses en grand : un mois de fête! Du 29 Novembre  au 30 octobre 2016, ce sont des offres promotionnelles, des animations, une méga tombola , des surprises et  une expérience shopping festive à Abidjan. Voilà en substance ce que promet le Directeur Général de Cfao RetailJean Paul Denoix aux consommateurs ivoiriens. La bonne nouvelle est partagée avec la presse mardi dernier au food-court du centre commercial, autour  d’un déjeuner.

Objectif de cette célébration « particulière »: remercier et partager cet événement avec clients, fournisseurs et partenaires.

Ainsi Chez Carrefour , Les clients  découvriront    de nombreux nouveaux  produits  à prix choc.

Idem à la galerie marchande.  la clientèle pourra profiter des prix spéciaux dans les restaurants, ainsi que de nombreuses bonnes affaires dans l’ensemble des magasins du centre commercialPlaYce Marcory participant à l’opération

« 1 an ensemble », c’est également  une méga tombola, une voiture Rav4 Toyota d’une valeur de 60 millions frs cfa, réservée pour le super lot.

Pour espérer la remporter :

«  Les clients pourront y participer dès 10.000frs cfa d’achats chez Carrefour ou 3000frs cfa d’achats dans les boutiques, et restaurants de la galerie marchande de PlaYce Marcory participants à l’opération. Il suffira ensuite à chaque client de compléter son ticket de tombola et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet » a expliqué Jean Paul Denoix.

De plus, les 08, 15, 22 et 29 octobre 2016 quatre tirages au sort seront effectués au sein du centre commercial.

Le centre commercial PlaYce Marcory dispose de trois espaces : l’hypermarché Carrefour, une galerie marchande de 55 boutiques et un espace de restauration (food court) et offre 519 emplois directs.

Leave a reply